Sage :

Depuis toujours, Sage conçoit et développe des logiciels de gestion destinés aux petites et moyennes entreprises, ainsi qu’aux filiales de grands groupes. Ces logiciels couvrent tous les domaines fonctionnels et s’adaptent à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur organisation.

Les fonctions comptables et financières occupent une place à part parce qu’elles représentent, historiquement, l’un des piliers fondateurs de l’offre Sage, pour lequel notre expertise est reconnue mondialement.

Les solutions Sage répondent en effet à tous les besoins des entreprises en matière de comptabilité, fiscalité, gestion de trésorerie, immobilisations… Elles peuvent s’utiliser de manière autonome ou travailler ensemble. Elles peuvent aussi s’adapter à un environnement informatique pré-existant.

À chaque fonction ou métier de la finance, correspondent une ou plusieurs solutions Sage. A vous de déterminer laquelle vous permettra de doper vos services financiers, d’améliorer leur efficacité et de développer l’agilité et la mobilité de vos collaborateurs.