LOGICIEL DE GESTION COMMERCIALE

Depuis toujours, Sage conçoit et développe un logiciel de gestion commerciale pour les devis et la facturation des petites et moyennes entreprises, ainsi qu’aux filiales de grands groupes. Ces logiciels couvrent tous les domaines fonctionnels et s’adaptent à toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur organisation.

Les fonctions de devis et la facturation commerciales, ainsi que la comptabilité, occupent une place à part parce qu’elles représentent, historiquement, l’un des piliers fondateurs de l’offre Sage, pour lequel notre expertise est reconnue mondialement.

Une facture correctement établie vous aide à obtenir votre argent à temps. Elle donne une protection juridique à vous et à vos clients et valide les revenus de votre entreprise. Les factures sont sans aucun doute importantes, mais il n’est pas nécessaire de perdre du temps ou de l’énergie à les créer manuellement.

Les factures générées manuellement contiennent souvent des erreurs qui peuvent entraîner des retards de paiement et affecter la réussite de votre entreprise. Un flux de trésorerie constant est nécessaire pour maintenir les opérations, payer les employés et acheter le matériel. Les retards de paiement peuvent causer des problèmes importants. Néanmoins, les petites entreprises passent en moyenne 130 heures par an à recouvrer les factures impayées. Elles reçoivent souvent les paiements jusqu’à 30 jours après les délais contractuels.

Les solutions Sage répondent en effet à tous les besoins des entreprises en matière de comptabilité, fiscalité, gestion de trésorerie, immobilisations… Elles peuvent s’utiliser de manière autonome ou travailler ensemble. Elles peuvent aussi s’adapter à un environnement informatique pré-existant.

À chaque fonction ou métier de la finance, correspondent une ou plusieurs solutions Sage. A vous de déterminer laquelle vous permettra de doper vos services financiers, d’améliorer leur efficacité et de développer l’agilité et la mobilité de vos collaborateurs et de la flébilité de leur logiciel de gestion commerciale.

Demandez-nous un tarif !